Comment créer un prospectus
Avant de commencer à imaginer votre prospectus demandez-vous à qui vous allez vous adresser et comment vous allez créer votre message !
- Dans quel zone Démographiques est votre public cible ?
- Où trouverez-vous votre public cible?
Que fait votre public cible (travailler, vivre, visite, une boutique) - Quelle serait votre public cible attendre?
Un petit dépliant / prospectus avec des informations simples ou une longue brochure avec des informations détaillées et des images? Qu’est-ce que vous avez besoin de présenter afin d’atteindre votre objectif principal?
Quel est l’usage de votre prospectus
- Dois je faire une brochure, un flyer, un coupon de réduction ?
- Quel est le message de votre prospectus.
- Votre flyer a-t-il une utilité une éspérance de vie ?
- Voulez-vous y voir les prix et si oui, quand vont-ils sortir de la date.
- Cela aura une influence sur le nombre d’imprimé et de votre ligne de temps de distribution.
En abordant les spécificités ci-dessus, vous serez en mesure de répondre aux questions suivantes pour pouvoir créer un plan de distribution de campagne de marketing
- Quel est le message de votre dépliant / prospectus doit avoir.
- Quelles sont les dimensions de votre brochure / flyer doit être.
- Ce que votre dépliant / prospectus doit inclure comme promesse marketing.
- Où et comment vous allez distribuer vos dépliants / prospectus.
- Combien de dépliants / prospectus vous avez besoin d’imprimer.
- Quel est la zone et la cible de mon dépliant