Entreprise de distribution de prospectus

Entreprise de distribution de prospectus

entreprise de distribution de prospectus

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Delta communication, une entreprise de distribution de prospectus fiable et sérieuse

Notre entreprise de distribution de prospectus aborde chaque programme avec le dévouement à fournir, les résultats positifs puissants. Grâce à nos diverses formes de stratégie de marque tels que le marketing viral et le porte à porte de distribution, tout propriétaire d’entreprise qui veut faire passer un message aux mains de leur consommateur cible quand ils arrivent à la maison, durant des événements, en magasin, pourra utiliser notre solution de distribution Delta Communication.

Une campagne de marketing local est tout aussi efficace que la télévision et les panneaux publicitaires sans nécessiter un grand budget. Il est beaucoup plus difficile d’ignorer une brochure ou un dépliant suspendus sur votre poignée de porte, quand vous arrivez à la maison, une affiche ou des prospectus dans votre café favoris que de changer de chaîne ou d’installer une annonce bloqueur. Le guerilla marketing est là pour contribuer à vos campagnes de communication à un investissement beaucoup moins élevé que vous pouvez retrouver pour une campagne média et vous fourni généralement un bien meilleur retour.

L’entreprise de distribution de prospectus qu’il vous faut

Voici les différentes étapes suivis par notre entreprise de distribution de prospectus pour vous accompagnez :

  1. La première phrase indique le but de votre marketing. Nous sommes très précis.
  2. La deuxième phrase indique l’avantage concurrentiel que vous soulignez. Comment allez-vous atteindre votre objectif de première phrase?
  3. La troisième phrase explique qui est votre public cible. Plus vous êtes précis et plus vous affiner votre public, plus votre marketing le sera. Votre plan marketing doit être aussi précis que possible.
  4. La quatrième phrase répertorie les armes de marketing que vous allez utiliser.
  5. La cinquième phrase explique votre créneau sur le marché. Maintenant que vous avez déterminé votre but, avantages et marché cible, il est temps de définir votre niche marketing. Lorsque les gens entendent le nom de votre entreprise, quelle est la première chose qui entre dans leur esprit? Est-ce le prix, la vitesse, l’économie, l’exclusivité, la valeur, le service, la sélection ou une foulée d’autres bonnes choses? Voilà votre créneau – appelé aussi positionnement – et il est ce que vous représentez dans l’esprit de vos prospects.
    Delta Communication sait que le marché est encombré de la concurrence, de sorte qu’il paie pour être un leader dans un petit étang.
  6. La sixième phrase énonce votre identité. Votre identité est différente de votre image, car une identité est fondée sur la vérité. Une image est une façade, quelque chose de faux. Le mot «je» est synonyme d’«identité». L‘identité de votre entreprise est automatiquement honnête. Si vous communiquez une identité forte, les gens sentent le confort et la détente quand ils vous contactent. Ce qu’ils voient dans votre marketing est finalement ce qu’ils obtiennent de vos produits et services, et qui construit un rapport de confiance.
  7. La septième phrase indique votre budget marketing, exprimée en pourcentage de vos ventes brutes prévues. La beauté de guérilla marketing est que plus de la moitié des armes marketing sont gratuits. Mais rappelez-vous: Il y a des raisons importantes pour dépenser de l’argent sur votre marketing.

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