Comment créer un prospectus efficace

Comment créer un prospectuscréer-des-prospectus

Avant de commencer à imaginer  votre prospectus demandez-vous à qui vous allez vous adresser et comment vous allez créer votre message !

  • Dans quel zone  Démographiques est votre public cible ?
  • Où trouverez-vous votre public cible?
    Que fait votre public cible (travailler, vivre, visite, une boutique)
  • Quelle serait votre public cible attendre?
    Un petit dépliant / prospectus avec des informations simples ou une longue brochure avec des informations détaillées et des images? Qu’est-ce que vous avez besoin de présenter afin d’atteindre votre objectif principal?

Quel est l’usage de votre prospectus

  • Dois je faire une brochure, un flyer, un coupon de réduction ?
  • Quel est le message de votre prospectus.
  • Votre flyer a-t-il une utilité une éspérance de vie ?
  • Voulez-vous y voir les prix et si oui, quand vont-ils sortir de la date.
  • Cela aura une influence sur le nombre d’imprimé et de votre ligne de temps de distribution.

En abordant les spécificités ci-dessus, vous serez en mesure de répondre aux questions suivantes pour pouvoir créer un plan de distribution de campagne de marketing 

  • Quel est le message de votre dépliant / prospectus doit avoir.
  • Quelles sont les dimensions de votre brochure / flyer doit être.
  • Ce que votre dépliant / prospectus doit inclure comme promesse marketing.
  • Où et comment vous allez distribuer vos dépliants / prospectus.
  • Combien de dépliants / prospectus vous avez besoin d’imprimer.
  • Quel est la zone et la cible de mon dépliant